Une équipe dynamique et ambitieuse !

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté est constitué d’une équipe composée de 5 personnes dont les missions s’inscrivent dans les axes de compétence du Pôle : la santé, de l’enseignement et de la recherche ainsi que du développement territorial. Les agents du Pôle travaillent en complémentarité et en collaboration avec leurs homologues des intercommunalités du Nord Franche-Comté.

Ils assurent, entre autres, l’identification de sources de financements pour la réalisation de projets, la mise en synergie des acteurs du territoire Nord Franche-Comté mais aussi la réalisation d’études d’intérêt métropolitain et l’accompagnement sur de l’ingénierie de projet.

Ces cinq personnes sont pleinement mobilisées pour porter l’ambition et l’intérêt d’agir à l’échelle Nord Franche-Comté !

Arnaud JACQUINOT,
Directeur

ME CONTACTER

Sandrine DUMOULIN,
Assistante administrative et financière

ME CONTACTER

Cécile CHARMOILLE,
Chargée de mission Contrat Local de Santé

ME CONTACTER

Cécile BONNOT,
Chargée de mission Enseignement supérieur, recherche et vie du Campus

ME CONTACTER
avatar de maxime

Maxime CUCHEROUSSET,
Chargé de mission développement territorial

ME CONTACTER

Dany Galmiche,
Chargé de communication

ME CONTACTER

Émilie MANTION,
Chargée de mission Contrat Local de Santé

ME CONTACTER

Le Pôle métropolitain recrute !

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté recherche un(e) chargé(e) du développement pour le Campus métropolitain Belfort – Montbéliard (grade d’attaché). Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à la promotion territoriale, au développement de l’offre de formation et à la vie étudiante sur notre territoire. Si vous êtes intéressé(e) par le développement local et l’enseignement supérieur, nous vous invitons à télécharger la fiche de poste pour plus de détails et à postuler via emploi-territorial.

Fiche de poste